Invité Invité
 | Sujet: aiguilles en os Dim 13 Juil - 12:04 | |
| hello a la demande d'un ami j'ai réalisé deux aiguilles pour coudre le cuir et un aiguille pour tricoter façon viking demandée par Carine. ces aiguilles sont souples et solides . je les ai tiré dans de la cote de bœuf . amicalement cro  |
|
Asbjörn Invarson

Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre? Humeur : Faites pas chier, Bordel. Date d'inscription : 10/03/2014
 | Sujet: Re: aiguilles en os Dim 13 Juil - 12:22 | |
| Superbes !!
_________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: aiguilles en os Dim 13 Juil - 19:23 | |
| on dit toujours que tout est bon dans le cochon, visiblement, dans le bœuf aussi. Tu as une photo de l'aiguille à tricoter ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: aiguilles en os Dim 13 Juil - 21:51 | |
| hello l'aiguille a tricoter c'est la plus grande des deux . elle est faite sur mesure . amicalement cro |
|
Eldrid Haraldottir

Nombre de messages : 110 Age : 51 Humeur : Taillée à la hache Date d'inscription : 12/03/2014
 | Sujet: Re: aiguilles en os Lun 14 Juil - 9:04 | |
| elle sont super  si tu en refais je voudrais bien avoir une | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: aiguilles en os Lun 14 Juil - 13:23 | |
| hello Nat pas de soucis tu n'as qu'à m'indiquer les dimensions que tu souhaites et le diamètre approximatif du fil ou de la laine que tu dois utiliser avec ,je ferais ça dans la semaine .il ne me faut que 20 minutes pour en réaliser une . après ça demande a affiner et a perfectionner selon l'usage donc faut pas hésiter a critiquer tant que ça va dans le but de progresser . bisessssssss cro |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: aiguilles en os  | |
| |
|