| Mes en cours ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Ibaselle

Nombre de messages : 172 Localisation : partout et nulle part Emploi/loisirs : infini Humeur : râleuse dans le cas contraire ... je suis malade Date d'inscription : 12/04/2016
 | Sujet: Mes en cours ... Sam 27 Aoû - 23:11 | |
| Ma tente  Quelques métiers a tisser, pour palier a l attente des gens pendant les demos :-) Une table, plateau fini, reste les tretaux a traiter, et les bancs a fabriquer lol | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre? Humeur : Faites pas chier, Bordel. Date d'inscription : 10/03/2014
 | Sujet: Re: Mes en cours ... Dim 28 Aoû - 7:29 | |
| Le lien de ta photo ne fonctionne pas.
_________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Ibaselle

Nombre de messages : 172 Localisation : partout et nulle part Emploi/loisirs : infini Humeur : râleuse dans le cas contraire ... je suis malade Date d'inscription : 12/04/2016
 | Sujet: Re: Mes en cours ... Mer 31 Aoû - 10:18 | |
| OK faut que je réduise mes photos en taille même les hébergeurs les prennent pas .... Pff | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes en cours ... Ven 2 Sep - 18:36 | |
| hello quand il y' a trop de pixels ça rame aussi pour ceux qui ont des connections lentes . bisesssssssssss |
|
 | |
Ibaselle

| Sujet: Re: Mes en cours ... Lun 19 Sep - 10:30 | |
| Kikoo les zamis ... Quelqu'un peut me donner la hauteur pour les bancs svp avec éventuellement un plan car j ai une vague idée ... Souvenir... Mais ... J ai peur d oublier certains trucs en dessous | |
|
 | |
Ibaselle

| Sujet: Re: Mes en cours ... Lun 19 Sep - 10:31 | |
| | |
|
 | |
Ibaselle

| Sujet: Re: Mes en cours ... Lun 19 Sep - 10:41 | |
| Re PS , j ai trouvé le modèle de cro , mais il me faut quand même la hauteur svp ... Merci | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre? Humeur : Faites pas chier, Bordel. Date d'inscription : 10/03/2014
 | Sujet: Re: Mes en cours ... Lun 19 Sep - 17:26 | |
| Je ne peux pas te dire, c'est tout rangé au fond du camion....
_________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
kvist

Nombre de messages : 631 Age : 44 Localisation : st-Montan Emploi/loisirs : broderie,tissage,couture,cuisine, danse avec le feu Humeur : gentille...mais pas que! Date d'inscription : 02/04/2014
 | Sujet: Re: Mes en cours ... Mar 20 Sep - 6:35 | |
| je vais demander à lulu si il peut en defaire un de la remorque pour le mesurer | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes en cours ... Mar 20 Sep - 10:42 | |
| ça doit faire 45 cm de haut a la louche . tu fabrique a 50 cm et tu recoupe si besoins |
|
 | |
Ibaselle

| Sujet: Re: Mes en cours ... Mar 20 Sep - 21:53 | |
| oki merci , :-) , au pire je prendrais les mesures a st vincent car je ne sais pas si je vais avoir le temps de les faire avant , je pense prendre ma table , mais sans bancs ... :/
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes en cours ... Mer 21 Sep - 10:03 | |
| un coffre fait aussi l'affaire . je dois faire deux petits bancs cet hiver en plus d'une nouvelle tente qui me servira d'échoppe. |
|
 | |
kvist

Nombre de messages : 631 Age : 44 Localisation : st-Montan Emploi/loisirs : broderie,tissage,couture,cuisine, danse avec le feu Humeur : gentille...mais pas que! Date d'inscription : 02/04/2014
 | Sujet: Re: Mes en cours ... Jeu 22 Sep - 20:48 | |
| desolée on a été debordé!!!! on verra çà à st vincent | |
|
 | |
Ibaselle

| Sujet: Re: Mes en cours ... Jeu 22 Sep - 21:47 | |
| Pas de soucis bises a demain | |
|
 | |
Ibaselle

| Sujet: Re: Mes en cours ... Ven 25 Nov - 1:48 | |
|  Ma table que beaucoup ont déja vu | |
|
 | |
Ibaselle

| Sujet: Re: Mes en cours ... Ven 25 Nov - 1:50 | |
|  Coffre réalisé par notre Jarl et décoré par mes soins , et mon inkle loom | |
|
 | |
Ibaselle

| Sujet: Re: Mes en cours ... Ven 25 Nov - 1:53 | |
| | |
|
 | |
Ibaselle

| Sujet: Re: Mes en cours ... Ven 25 Nov - 1:56 | |
|  Mes bois , têtes de tente | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: Mes en cours ... Ven 25 Nov - 6:26 | |
| Eh ben c'est tout beau tout ca madame..... _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes en cours ... Dim 27 Nov - 12:32 | |
| bin oui c'est tout beau les bancs t'as vu a l'usage les petits défauts a corriger ,t'en as pour cinq minutes après tu sera plus emmerdée avec . le but c'est qu'ils soient montables ou démontables en quelques minutes et sans outils. pour les métiers a tisser essayes de faire plusieurs photos sous des angles différents ,hauteur ,épaisseur ,longueur .j'ai vu ou était les problèmes . je regarde dans mon tas de bois .il dois y avoir de quoi en refaire une paire mieux adaptés. bisessssss cro |
|
 | |
Ibaselle

| Sujet: Re: Mes en cours ... Dim 4 Déc - 20:04 | |
| | |
|
 | |
Ibaselle

| Sujet: Re: Mes en cours ... Dim 4 Déc - 20:06 | |
| Quelques ajustements , un peu de lasure et il sera fini :-) | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: Mes en cours ... Lun 5 Déc - 12:16 | |
| Jolis !!!!
| |
|
 | |
Ibaselle

| Sujet: Re: Mes en cours ... Lun 5 Déc - 22:29 | |
|  Le métier de Romane | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes en cours ...  | |
| |
|
 | |
| Mes en cours ... | |
|