| LA BANNIERE DU CLAN | |
|
Auteur | Message |
---|
Asbjörn Invarson

Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre? Humeur : Faites pas chier, Bordel. Date d'inscription : 10/03/2014
 | Sujet: LA BANNIERE DU CLAN Mer 28 Oct - 17:47 | |
| La bannière est en cours. 1ère étape : Choisir les motifs : Le sanglier :  Un bel entrelac reprenant les haches, symboles de notre clan (On est les seuls à faire du lancer.....)  2ème étape : Détourer et assembler :  3ème étape : Monter, agrandir, mettre le nom, scotcher, retravailler un peu :  4ème étape : Tout reprendre au marqueur, agrandir à la taille définitive :  A suivre : mise en peinture pour essai sur une copie, et après approbation de tout le monde, ce sera repeint sur la toile, en double exemplaire. _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Mer 28 Oct - 22:36 | |
| ça me plais bien crois tu qu'on peux en faire des pochoirs ,doit y'avoir du boulot la . |
|
 | |
Asbjörn Invarson

Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre? Humeur : Faites pas chier, Bordel. Date d'inscription : 10/03/2014
 | Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Sam 31 Oct - 7:54 | |
| Cro, je vais le faire vectoriser et on pourra s'en servir pour tout faire : Autocollants, tee shirts, pochoirs, petits, grand, très grands, tout, quoi.... _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Rurik

Nombre de messages : 281 Age : 53 Localisation : St Montan Humeur : Râleur insatisfait permanent ... Date d'inscription : 19/05/2014
 | Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Sam 31 Oct - 11:26 | |
| J'approuve ! et j’admire .... | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Dim 1 Nov - 7:56 | |
| Tracage sur les toiles :  Mise en peinture :  _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Rurik

Nombre de messages : 281 Age : 53 Localisation : St Montan Humeur : Râleur insatisfait permanent ... Date d'inscription : 19/05/2014
 | Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Lun 2 Nov - 10:10 | |
| très bon çaaaaa ! | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Lun 2 Nov - 13:20 | |
| _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Rurik

| Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Lun 2 Nov - 23:50 | |
| Excellent !!!! | |
|
 | |
Rurik

| Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Lun 2 Nov - 23:51 | |
| ci t'y rajoute de la barbe ! on dirait presque moi ... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Mar 3 Nov - 22:08 | |
| très beau ça commence a prendre de la gueule . il doit falloir une sacrée dose de patience pour en arriver a ce résultat . c'est quoi la peinture que tu utilise pour la toile ??? |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Mer 4 Nov - 7:45 | |
| C'est Nath qui fait. C'est de la peinture acrylique en gros tubes. ce sera vernis par dessus. _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Jeu 12 Nov - 18:43 | |
| L'évolution :   Elle en est là :  _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Jeu 12 Nov - 22:26 | |
| superbe on va gagner s'il y' a un concours de bannières |
|
 | |
kvist

Nombre de messages : 631 Age : 44 Localisation : st-Montan Emploi/loisirs : broderie,tissage,couture,cuisine, danse avec le feu Humeur : gentille...mais pas que! Date d'inscription : 02/04/2014
 | Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Jeu 12 Nov - 22:59 | |
| ouais c'est sympa les couleurs flashent bien | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Ven 13 Nov - 19:25 | |
| Aujourd'hui : Première couche de bleu. Manque une deuxième couche de bleu pour uniformiser, le noir dans les défenses pour donner du volume, et le noir autour des entrelacs.  _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
kvist

Nombre de messages : 631 Age : 44 Localisation : st-Montan Emploi/loisirs : broderie,tissage,couture,cuisine, danse avec le feu Humeur : gentille...mais pas que! Date d'inscription : 02/04/2014
 | Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Sam 14 Nov - 1:47 | |
| et un dégradé de bleu dans le fond ce serai pas mieux? | |
|
 | |
kvist

| Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Sam 14 Nov - 1:56 | |
| j'ai attaqué ma broderie sur mon tablier jaune ..mais vue que je pars pou marseille demain pour operation lundi je mets mon ouvrage en suspant ..je mettrais des photos quand je pourrais et quand je serai en etat de la poursuivre . bisous à tous à trés bientot | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Ven 27 Nov - 7:21 | |
| A ce jour on est là :  Le dégradé de bleu ce n'était pas possible, car trop difficile de faire les deux strictement identiques.  _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Rurik

| Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Ven 27 Nov - 8:58 | |
| | |
|
 | |
Rurik

| Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Ven 27 Nov - 9:00 | |
| Bravo Nate c'est vraiment très beau tu tes gavée ! Félicitation ...... | |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Sam 12 Mar - 18:40 | |
|  La hampe est en fabrication. Elle sera en deux parties, une partie qui reste au sol (pour faire une hauteur totale de 3m à 3,50) et le reste qu'on pourra retirer pour faire les porte-drapeau (Hauteur totale 2,50 m) On l'aura pour ORANGE. _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Asbjörn Invarson

| Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Lun 14 Mar - 18:40 | |
| Aujourd'hui montage à blanc :  Là, elle est en position "parte bannière". IL y a aussi un support pour la poser au sol, en tout la hauteur arrive à 3,50. Reste à redémontrer, mettre une petite chaîne pour soulager la "baume" , tout poncer, fixer la boule au bout de la baume et passer un coup de lasure. Enjoy !!! _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Rurik

| Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Lun 14 Mar - 18:46 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN Mer 16 Mar - 19:13 | |
| hello très belle cette bannière ,félicitations amicalement cro |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA BANNIERE DU CLAN  | |
| |