| Mon premier plat !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Mon premier plat !! Sam 7 Fév - 20:46 | |
| Bon, je vous présente mon premier plat viking !! J'ai plus ou moins mélangé des ingrédients susceptibles d'avoir été utilisés par les Varègues. Au résultat il s'agit d'un sauté de porc miellé à la bière accompagné d'une garniture de topinambours et fruits secs. Le visuel n'est pas terrible mais au final ce n'est pas mauvais, voir même plutôt bon bien que très riche ....  |
|
 | |
Asbjörn Invarson

Nombre de messages : 588 Age : 50 Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre? Humeur : Faites pas chier, Bordel. Date d'inscription : 10/03/2014
 | Sujet: Re: Mon premier plat !! Dim 8 Fév - 8:01 | |
| T’inquiète, la devise du clan c'est "Le Gras, c'est Helvie"...... J'ai gouté, c'est... Délicieux. _________________ Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
| |
|
 | |
Rurik

Nombre de messages : 281 Age : 53 Localisation : St Montan Humeur : Râleur insatisfait permanent ... Date d'inscription : 19/05/2014
 | Sujet: Re: Mon premier plat !! Dim 8 Fév - 19:22 | |
| Super ! et nous c'est quand que l'on y goûte ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon premier plat !! Dim 8 Fév - 20:16 | |
| 4 et 5 avril à Orange ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon premier plat !! Mar 10 Fév - 20:55 | |
| hello ça a l'air bien bon amicalement cro |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon premier plat !! Mar 10 Fév - 21:24 | |
| |
|
 | |
Rurik

Nombre de messages : 281 Age : 53 Localisation : St Montan Humeur : Râleur insatisfait permanent ... Date d'inscription : 19/05/2014
 | Sujet: Re: Mon premier plat !! Dim 15 Fév - 9:14 | |
| Admin ! Tu a vraiment une tête de céréale killer ! Je me pose la question ? Cuistot ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon premier plat !! Dim 15 Fév - 9:28 | |
| Tu connais Casey Ryback ? Du film ''Piège en haute mer'' ? Ben voilà ... c'est moi ;-) |
|
 | |
Eldrid Haraldottir

Nombre de messages : 110 Age : 51 Humeur : Taillée à la hache Date d'inscription : 12/03/2014
 | Sujet: Re: Mon premier plat !! Dim 15 Fév - 13:40 | |
| je confirme c'est très très bon ont va se régaler | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Eldrid Haraldottir

Nombre de messages : 110 Age : 51 Humeur : Taillée à la hache Date d'inscription : 12/03/2014
 | Sujet: Re: Mon premier plat !! Mer 25 Mar - 16:35 | |
| suite a la dégustation concluante de ce plat et j'insiste sur le mot dégustation , hier j'ai cuisinée des topinambours c'est exelent ont c'est bien régaler MAIS il y a un mais malheureusement topinambour a midi prout dans l’après midi mais c'est super bon | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon premier plat !! Jeu 26 Mar - 17:01 | |
| hello et si topinambours le soir ,chauffage bio au méthane assuré pour la nuit |
|
 | |
kvist

Nombre de messages : 631 Age : 44 Localisation : st-Montan Emploi/loisirs : broderie,tissage,couture,cuisine, danse avec le feu Humeur : gentille...mais pas que! Date d'inscription : 02/04/2014
 | Sujet: Re: Mon premier plat !! Lun 20 Avr - 18:55 | |
| çà a l'air bon | |
|
 | |
Ibaselle

Nombre de messages : 172 Localisation : partout et nulle part Emploi/loisirs : infini Humeur : râleuse dans le cas contraire ... je suis malade Date d'inscription : 12/04/2016
 | Sujet: Re: Mon premier plat !! Ven 22 Avr - 2:17 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon premier plat !! Jeu 28 Juil - 19:33 | |
| - Dame Marie Lou. a écrit:
- Eldrid Haraldottir a écrit:
- suite a la dégustation concluante de ce plat et j'insiste sur le mot dégustation , hier j'ai cuisinée des topinambours c'est exelent ont c'est bien régaler MAIS il y a un mais malheureusement
topinambour a midi prout dans l’après midi mais c'est super bon
Pas de gaz avec des pommes de terre dans l'eau de cuisson ou du bicarbonate de soude.
http://amaparis19.over-blog.com/article-26282239.html hello tiens tiens ,voila un truc a essayer parce que la dernière fois que j'en ai mangé c'était un régal mais j'en ai trop avalé et je vous dis pas le reste c'était délicieux pourtant des topinambours coupés en chips fines a la mandoline et passés a la friteuse cuits au saindoux . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon premier plat !!  | |
| |
|
 | |
| Mon premier plat !! | |
|