Le Clan d'Helvie


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'abri communautaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cromagnon 07

avatar

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 58
Localisation : en Helvie
Humeur : bonne quand on ne me gonfle pas
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: l'abri communautaire    Mer 16 Avr - 7:06

hello
l'abri communautaire que j'avais en projet avance un peu . j'ai enfin récupéré un petit parachute blanc qui nous servira de toit (environ 40 m2 )
je vais voir cette semaine pour les piquets . cout de l'opération moins de cent euros ( a affiner )
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Haraldottir

avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 48
Humeur : Taillée à la hache
Date d'inscription : 12/03/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Mer 16 Avr - 7:44

Tu penses que la toile de parachute ca va le faire?
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07

avatar

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 58
Localisation : en Helvie
Humeur : bonne quand on ne me gonfle pas
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Mer 16 Avr - 11:32

c'est de la très bonne soie tissée très serrée et c'est très solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Mar 29 Avr - 18:17

Hmm, pfff, c'pa histo MDR
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07

avatar

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 58
Localisation : en Helvie
Humeur : bonne quand on ne me gonfle pas
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Mer 30 Avr - 20:19

coucou
c'est sur que le parachute c'est pas histo pour notre période  lol! mais bon quand je vois certains détails sur les med  cyclops  notamment les commandos baskets en tenues médiévales pour ne citer que ça ,je ne me fais pas de soucis pour notre abri . les piquets seront en vrai bois d'arbre  lol!  et il sera interdit d'y pisser dessus  drunken 
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Invarson

avatar

Masculin Nombre de messages : 629
Age : 47
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre?
Humeur : Faites pas chier, Bordel.
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Jeu 1 Mai - 19:46

Tuas tout a fait raison. Au pire on a qu a inventer une histoire pour avoir eu de la soie chez les arabes ou autre....

_________________
Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07

avatar

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 58
Localisation : en Helvie
Humeur : bonne quand on ne me gonfle pas
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Jeu 1 Mai - 22:27

oui les arabes l'ont piqué aux chinois et nous on l'a échangé contre deux esclaves  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Invarson

avatar

Masculin Nombre de messages : 629
Age : 47
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre?
Humeur : Faites pas chier, Bordel.
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Mer 20 Aoû - 17:32

Maintenant qu'il y a de la toile (même nylon.... c'ets pas bien grave...) je vais en récupérer de quoi faire un abri plus "réaliste" pour le clan. Il m'en faudrait 3 longueurs de 10 m que je coudrai ensemble pour avoir un abri de 3,50 X10. Je voudrais aussi récuperer les lances pour en faire les piquets de l'abri.
Pour le reste, je me demerde.
Est ce que quelqu'un y voit un inconvénient?
Jarl Birg, dis moi quand je peux passer récupérer tout ca.

_________________
Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07

avatar

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 58
Localisation : en Helvie
Humeur : bonne quand on ne me gonfle pas
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Mer 20 Aoû - 19:18

hello
pour moi aucun soucis .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Invarson

avatar

Masculin Nombre de messages : 629
Age : 47
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre?
Humeur : Faites pas chier, Bordel.
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Sam 13 Sep - 10:50

Je ne travaille pas la semaine prochaine, je peux passer récupérer tout ca chez le Jarl.
Un soir en particulier, ou un après-midi?

_________________
Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Invarson

avatar

Masculin Nombre de messages : 629
Age : 47
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre?
Humeur : Faites pas chier, Bordel.
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Dim 18 Jan - 18:24

Je remets ca au gout du jour :

Maintenant qu'il y a de la toile (même nylon.... c'ets pas bien grave...) je vais en récupérer de quoi faire un abri plus "réaliste" pour le clan. Il m'en faudrait 3 longueurs de 10 m que je coudrai ensemble pour avoir un abri de 3,50 X10. Je voudrais aussi récuperer les lances pour en faire les piquets de l'abri.
Pour le reste, je me demerde.
Est ce que quelqu'un y voit un inconvénient?
Jarl Birg, dis moi quand je peux passer récupérer tout ca.
Je dois pouvoir passer samedi pour tout récuperer (Harald, Une table, deux banc et éventuellement ta tente rouge pour Zazou, et le nécessaire pour l'abri.

_________________
Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
Revenir en haut Aller en bas
jarl birg

avatar

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : St Montan
Humeur : Râleur insatisfait permanent ...
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Mar 27 Jan - 22:00

Tu passe quand tu veux ? j'ai récupéré deux toiles de tante a voir ci ça peut faire pour l’abri communautaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Invarson

avatar

Masculin Nombre de messages : 629
Age : 47
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre?
Humeur : Faites pas chier, Bordel.
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Mar 27 Jan - 23:01

On verra mais en fonction de la couleur, je préfère le tissus écru en rouleau (Je suis casse couilles, je sais...)

_________________
Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
Revenir en haut Aller en bas
jarl birg

avatar

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : St Montan
Humeur : Râleur insatisfait permanent ...
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Mer 28 Jan - 18:58

Heeeuuuu ? Oui ! c'est vrais que tu est casse bonbons mais c'est comme ça que l'on t'aime ! mdr... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07

avatar

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 58
Localisation : en Helvie
Humeur : bonne quand on ne me gonfle pas
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Jeu 29 Jan - 21:39

hello
le rouleau de tissus que l'on a acheté c'est pas du nylon sinon on l'aurait pas pris . je pense que les trois longueurs de 10 m y sont sinon on achetera . on peux investir de l'argent cette année pour en finir avec cet abris . alors s'il faut de la bonne toile il suffit de se renseigner .il y' a un fabriquant de stores a lapalud en dessous de pierrelatte ,je peux toujours aller demander une idée de prix et on en discutera après .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Invarson

avatar

Masculin Nombre de messages : 629
Age : 47
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre?
Humeur : Faites pas chier, Bordel.
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Ven 30 Jan - 7:44

Non, laisse, je vais faire avec la toile qu'on a et ca fera très bien, tu verras.

_________________
Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Invarson

avatar

Masculin Nombre de messages : 629
Age : 47
Localisation : Qu'est ce que ca peut te foutre?
Humeur : Faites pas chier, Bordel.
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Re: l'abri communautaire    Mer 11 Fév - 0:19

Bon, j'ai la toile et les lances.
Les lances sont démontées.
L'abri mesurera 12 m sur 3, pour tenir de l'ombre et protéger de la pluie les 6 tables que nous avons en tout
Les deux pieds du milieu mesureront 2,5 m et ceux des bouts 2,00 m pour favoriser l'écoulement. La toile sera tenue sur les piquets par des pointes en fer à béton, la toile sera solidifié par des œillets en cuir cousus sur la toile et cachant des œillets plastiques . L'ancrage au sol sera assuré par des pointes en fer à béton aussi et la tension se fera par des cordes avec des tendeurs en bois.

_________________
Tant que les vieux guerriers auront une plus grosse bite que le Chef, y'aura toujours des jaloux, hein.... (Cromagnon, 11.03.2015).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'abri communautaire    

Revenir en haut Aller en bas
 
l'abri communautaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout, l'abri 113 en vrai !
» Forza 3 - Photos de la galerie communautaire du site forzamotorsport.net
» [COMMUNAUTAIRE] ~ Vos musiques de manga/jeux vidéo préférées ~
» [Site communautaire] Direct Sims
» Attribuer plusieurs rôles à un terrain communautaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan d'Helvie :: Réalisations-
Sauter vers: