Le Clan d'Helvie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

en projet ou en cours de réalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cromagnon 07

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: en projet ou en cours de réalisation    Mar 10 Fév - 21:57

hello
toujours en projet pour une tente un poil plus grande et transformable en échoppe .
un ratelier pour mes armes .
un autre coffre plus petit que celui que j'ai pour soulager un peu en poids mais il fait froid en ce moment dans mon atelier . affraid
il y' a la tente de Bianca a imperméabiliser .
j'ai une danaxe a terminer
un bouclier a confectionner pour accompagner ma lance et ma hache .
je modifie actuellement une lanterne en fer pour 4 chandelles ,ça devrait eclairer un peu mieux qu'une simple .
je suis toujours a la recherche d'une lampe a acéthylene pour la maquiller en torche . ça eclaire bien et ça tiens bien au vent .
je restaure en ce moment une machine a coudre a pédale bien plus costaud que les machines modernes et qui pourra permetre de coudre de la toile épaisse ou du cuir pas trop epais .manque plus que la courroie en cuir et elle fonctionne .  
une deuxieme machine a coudre a manivelle vient de rentrer ,elle peut preparer le cuir a la couture en poinçonnant ,il suffit après de coudre a la main sans forcer . mais elle peut aussi coudre le tissus . faut que je fasse un stage de couturiere pour apprendre a m'en servir lol!
pour mes nouvelles tenues j'ai négocié avec la voisine lol!
un casque est en attente de commande .pour le moment l'écureuil est trop agressif ,il mord dès qu'on essaye de lui piquer des noisettes affraid
voila y' a plus qu'a geek ce sera déja pas mal si je termine tout ça en 2015 .
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn Invarson

Masculin Nombre de messages : 629

MessageSujet: Re: en projet ou en cours de réalisation    Mer 11 Fév - 0:11

De l'occupation, quoi.

Pour la lampe à acétylène, laisse tomber. A camoufler c'est compliqué et question esthétique, ca ne le fera pas trop.
La danaxe, ca ne devrait pas être trop dur, t'es pas grand. T'auras pas besoin d'un manche trop long.... alien
Les bougeoirs, te fais pas trop cheir, Lucien en a Un grand, et moi j'en ai 2, Plus mes lanternes, ca devrait le faire.

Au sujet des lanternes, je vais en faire quelques unes en bois et parchemin cousu au fil de lin, si vous en voulez je les vendrai au prix de revient. Dans les 15 euros pièce.

en projet ou en cours de réalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1